Passer au contenu principal
+ 41 52 511 3200 (SUI)     + 1 713 364 5427 (USA)     

Étapes du succès des intégrateurs système

Rheonics travaille avec les intégrateurs de systèmes selon une approche structurée en 4 étapes pour assurer le succès de l'intégration pour des opérations d'usine fiables.

Solutions de mesure de viscosité et de densité partenaires pour la rhéonique - densité et viscosité

Rheonics travaille avec les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes pour permettre aux ingénieurs d'usine d'équiper leurs usines de technologies de numérisation, d'automatisation et IIoT

Alors que les opérateurs d'usine de tous les secteurs s'efforcent d'améliorer l'efficacité et la rentabilité, ils accélèrent l'adoption de l'industrie 4.0 et des technologies d'automatisation. Grâce à l'utilisation de capteurs intelligents, d'un contrôleur de pointe et de moteurs d'analyse de données, ils reçoivent des données de mesure de processus toujours précises dans leurs applications. L'intégrateur de système peut aider les fabricants à améliorer leur structure opérationnelle et les équiper pour utiliser les dernières technologies d'automatisation pour les usines et les usines de niveau supérieur. Une approche structurelle est nécessaire pour que les intégrateurs de systèmes minimisent les dépenses, le temps de mise en œuvre, les risques et garantissent que les utilisateurs finaux profitent au maximum des dernières technologies d'automatisation.

AdobeStock_245621373 (1) [Converti]

Grâce à notre travail avec les utilisateurs finaux et les intégrateurs de systèmes, nous avons identifié ces 4 étapes pour réussir l'intégration des technologies d'automatisation dans la plupart des processus de fabrication:

Étape 1: Identifiez

La première étape consiste à identifier et à comprendre les lacunes des opérations d'usine / installation existantes grâce à la collaboration et à la co-innovation avec un partenaire intégrateur de système. Voici quelques exemples de problèmes courants:

  • Écarts entre la planification de la production et les performances réelles
  • Manque d'opérateurs et de personnel expérimentés
  • Incohérence dans la qualité du produit final, même en utilisant les mêmes matériaux et flux de travail
  • Plaintes des clients concernant la qualité, même lorsque les produits satisfont à tous les critères de livraison
  • Besoin de maximiser la production tout en minimisant la consommation d'énergie et la production de déchets.

L'analyse comparative par rapport aux meilleures capacités du marché d'une installation similaire nécessite une analyse et des recherches approfondies. Les intégrateurs de système possédant une connaissance du domaine et une expérience connexe peuvent aider dans cette analyse.

Il est conseillé d'utiliser un intégrateur possédant une expertise approfondie dans vos processus et vos usines, et d'exiger de l'intégrateur qu'il démontre où il a réussi tout en travaillant dans des situations similaires à l'application de l'utilisateur final.

Vue arrière du chef du projet tient un ordinateur portable et discute des détails du produit avec l'ingénieur en chef pendant qu'ils se promènent dans l'usine moderne.

Étape 2: créer et mettre en œuvre

La connaissance du domaine de la part d'un partenaire intégrateur de système est à nouveau essentielle car il doit être capable de comprendre et de reproduire ses connaissances et son expertise de mise en œuvre dans le cas souhaité.

Voici quelques solutions souvent appliquées pour résoudre les problèmes des usines de traitement:

  • Examiner et surveiller les performances de production suivies de commentaires pour une amélioration continue
  • Tenir compte des exigences des ingénieurs d'usine et mettre en œuvre des solutions en concertation avec les directeurs d'usine
  • Intégrez plusieurs valeurs de processus influençant la qualité du produit dans quelques indicateurs clés de performance (KPI) pour simplifier la surveillance par la gestion des seuils
  • Analyse comparative des données entre les lots et communication claire des recommandations requises et des implications à long terme
  • Soutenir la planification de la production à long terme, la maintenance et le diagnostic de qualité des ingénieurs d'usine
  • Utilisez un contrôle de processus avancé pour optimiser la production
  • Fournissez une vue claire de la qualité du produit en temps réel en utilisant des données inférées.

L'expérience de l'intégrateur système dans la résolution de défis similaires ailleurs raccourcit la courbe d'apprentissage et empêche votre entreprise de commettre les mêmes erreurs que les autres lorsqu'elle aborde ces types de problèmes.

Ordinateur portable de main de gestionnaire masculin pour vérifier l'application du système de surveillance de la production en temps réel dans l'usine industrielle intelligente. Systèmes de convoyeurs automatisés pour machine de transfert de colis Industrie 4.0 et concept iot.

Étape 3: mise en service et exploitation

L'assistance à la mise en service et après l'installation est essentielle, car il n'est pas toujours possible de dépanner et de former les ingénieurs de l'usine dans un court laps de temps pendant l'installation. Les intégrateurs système doivent assister les ingénieurs de l'usine après la mise en service pour garantir que les besoins opérationnels des utilisateurs finaux sont entièrement satisfaits.

Les calendriers de production répondent généralement aux demandes du marché et peuvent ne pas être uniformes tout au long de l'année. À mesure que la production évolue, des problèmes peuvent survenir qui n'étaient pas évidents après l'installation initiale. Pour faire face à tout changement, le partenaire intégrateur de système doit être engagé pendant quelques mois après la mise en œuvre initiale pour assurer un fonctionnement optimal et pour former les employés de l'usine afin qu'ils puissent exécuter l'étape suivante efficacement.

Ligne d'assemblage de robot de rendu 3D dans une usine automobile

Étape 4: Soutenir, maintenir et améliorer

Cette étape est principalement réalisée par le personnel interne, mais le partenaire intégrateur de système doit rester disponible pour fournir une assistance et maintenir le cycle de génération de valeur.

Le programme de formation mis en œuvre dans le cadre de l'étape 3 est essentiel pour maintenir le succès et apporter des améliorations continues. Le personnel de l'usine doit être très familier avec le projet récemment achevé afin de pouvoir mettre en œuvre correctement l'étape 4. De plus, il est essentiel de disposer d'une ressource extérieure à portée de main sous la forme de l'intégrateur de système utilisé aux étapes 1 à 3.

Quelle que soit la manière dont les services d'intégration de systèmes sont étiquetés par les fournisseurs, les facteurs les plus importants pour le succès de votre projet sont toujours la connaissance du domaine et l'expérience de l'industrie. Plus votre intégrateur système connaît vos processus et vos installations, meilleure est la solution.

Équipe d'ingénieurs en mécanique professionnelle travaillant sur un ordinateur personnel dans une usine de fabrication industrielle de tour à métaux. Ingénieur d'exploitation de machines de tour. Inspection de la qualité des produits

Rheonics attend avec impatience la collaboration avec les intégrateurs de systèmes pour fournir les instruments de processus les meilleurs et les plus avancés pour les utilisateurs finaux dans différents secteurs.

Les fabricants cherchent constamment à profiter pleinement des avantages de l'industrie 4.0, de la numérisation et de l'automatisation des usines, et nous donnons aux constructeurs de machines les moyens de réaliser exactement ce dont les utilisateurs d'usine ont besoin pour leurs processus. Rheonics fournit un réseau mondial d'ingénieurs, d'experts en applications et de professionnels de la vente technique pour vous aider à définir, sélectionner et dépanner des solutions automatisées.

Ingénierie professionnelle, ouvrier, homme Contrôle de la qualité, maintenance, enregistrement en usine, entrepôt Atelier pour les opérateurs d'usine, contrôle des ingénieurs.

Intégrateurs système

Les solutions Rheonics sont utilisées dans les machines et les systèmes intégrés dans un large éventail d'industries.

Rheonics travaille avec les intégrateurs de systèmes et les constructeurs de machines afin qu'ils puissent offrir le meilleur de sa catégorie solutions de gestion de la densité et de la viscosité  à leurs clients. Nous nous assurons que les intégrateurs de systèmes et les utilisateurs finaux reçoivent un support à jour et un savoir-faire technique pour assurer une intégration et un fonctionnement en douceur des solutions de gestion de la densité et de la viscosité.

Rechercher

skip to Main Content
+41 52 511 3200 (SUI)     +1 713 364 5427 (USA)     

Steps to System Integrators' Success

Rheonics works with System Integrators through a 4-step structured approach to ensure integration success for reliable factory operations.

Viscosity and density measurement solution partners for rheonics - density and viscosity

Rheonics works with machine builders and system integrators to empower factory engineers to equip their plants with digitalization, automation and IIoT technologies

As factory operators across industries strive for greater efficiency and profitability, they are accelerating adoption of Industry 4.0 and automation technologies. Through use of smart sensors, state of art controller and data analytics engines, they receive consistently accurate process measurement data in their applications. System integrator can help manufacturers improve their operational structure and equip them to use the latest automation technologies for tier factories and plants. Structural approach is necessary for the system integrators to minimize expenditure, implementation time, risks and to ensure end-users reap the maximum benefits of using the latest automation technologies.

AdobeStock_245621373 (1) [Converted]

Through our work with both end-users and system integrators, we have identified these 4 steps to achieve successful integration of automation technologies in most manufacturing processes:

Step 1: Identify

Identifying and understanding shortfalls of existing plant/facility operations through collaboration and co-innovation with a system integrator partner is the first step. Examples of common issues include:

  • Gaps between production planning and actual performance
  • Lack of experienced operators and staff
  • Inconsistency in final product quality, even when using the same materials and workflow
  • Customer complaints regarding quality, even when the products passes all criteria for delivery
  • Need to maximize production while minimizing energy use and waste generation.

Benchmarking against best-in-market capabilities of similar facility requires thorough analysis and research. System integrators with domain knowledge and related experience can help in this analysis.

It’s advisable to use integrator with extensive expertise in your processes and plants, and to require the integrator to demonstrate where they have succeeded while working in situations similar to the end-user’s application.

Back View of the Head of the Project Holds Laptop and Discussing Product Details with Chief Engineer while They Walk Through Modern Factory.

Step 2: Create and implement

Domain knowledge on the part of a system integrator partner again is critical because they must be able to understand and replicate their knowledge and implementation expertise to the desired case.

Here are some solutions often applied to solve process plant problems:

  • Review and monitor production performance followed by feedback for continuous improvement
  • Take into account the factory engineers’ requirements and implement solutions in consultation with the plant managers
  • Integrate multiple process values influencing product quality into few Key Performance Indicator (KPI) to simplify monitoring by threshold management
  • Comparative analysis of data across batches and clear communication of required recommendations and long term implications
  • Support factory engineers’ long term production planning, maintenance and quality diagnosis
  • Use advanced process control to optimize production
  • Provide a clear view of product quality in real time by using inferred data.

System integrator’s experience in solving similar challenges elsewhere shortens the learning curve and prevents your company from making the same mistakes made by others when addressing these types of issues.

Male manager hand laptop for check real time production monitoring system application in smart factory industrial. Automated conveyor systems for package transfer machine Industry 4.0 and iot concept.

Step 3: Commissioning and Operations

Commissioning and post-installation support is essential, since it may not always be possible to troubleshoot and train the plant engineers in the short span of time during installation. System integrators need to support the factory engineers after commissioning to ensure the operational needs of end-users are completely fulfilled.

Production schedules are usually responsive to market demands and may not be uniform throughout the year. As production changes, issues can arise which were not evident after initial installation. To deal with any changes, the system integrator partner needs to be engaged for a few months after initial implementation to assure optimal operation, and to train the factory’s employees so they can execute the next step effectively.

3d rendering robot assembly line in car factory

Step 4: Support, Sustain and improve

This step primarily is carried out by internal personnel, but the system integrator partner should remain available to provide assistance and maintain the value generation cycle.

The training program implemented as part of Step 3 is critical to sustaining success and making ongoing improvements. Plant personnel must be very familiar with the recently completed project so they can implement Step 4 correctly. Additionally, having an outside resource close at hand in the form of the system integrator used in Steps 1-3 is critical.

No matter how system integration services are labeled by suppliers, the most important factors for success of your project are always domain knowledge and industry experience. The more your system integrator knows about your processes and plants, the better the solution.

Professional Mechanical Engineer team Working on Personal Computer at Metal lathe industrial manufacturing factory. Engineer Operating lathe Machinery. Product quality Inspection

Rheonics looks forward to collaboration with System Integrators for delivering best and most advanced process instrumentation for the end users across different industries.

Manufacturers are constantly looking to reap full benefits of Industry 4.0, digitalization and factory automation, and we empower machine builders to achieve exactly what the factory users need for their processes. Rheonics provides a worldwide network of engineers, application experts and technical sales professionals to help you scope, select and troubleshoot automated solutions.

Professional engineering, worker, Man Quality control, maintenance, check in factory, warehouse Workshop for factory operators, engineering men control.

System Integrators

Rheonics solution are used in machines and integrated systems across broad range of industries.

Rheonics works with System Integrators and Machine Builders so they can deliver best-in-class density and viscosity management solutions  to their customers. We make sure system integrators and end-users are provided up to date support and technical knowhow to ensure smooth integration & operation of density and viscosity management solutions.

Search